Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
4 octobre 2008

annonce

Ca y est, le jour J approche, ma boutique ouvrira entre le 15 et le 20 octobre. vous pourrez acheter des objets divers tels que bijoux, photofore, soliflore,porte clé, cadre photo, figurines, plaques de porte, monogramme, cartes, tableaux et bien d'autres choses encore... je pourrai meme personnaliser certains objets a votre demande afin que vous puissiez faire des cadeaux vraiment personnels.
Toutes mes ventes sont légales, pour chaque achat vous recevrez une facture avec mon numero sirret.
En attendant je vous fais de gros bisous a tous

Publicité
Commentaires
M
Je trouve pas le lien vers ta boutique ... Snif
L
Wahou mais c'est une super nouvelle !!!!<br /> je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure.
S
super!<br /> felicitations!<br /> bisous
S
Bon courage dans cette aventure, je te souhaite toute la réussite que tu merite !!!
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité