Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
3 octobre 2008

scrapbooking:essai de digiscrap

Bon il fallait quand meme bien que j'essaye le digiscrap. Mon avis: il n'y a rien a faire, aussi pratqie que ce soit je prefere toucher les papiers, bidouiller de mes mains, créer moi-meme mes embellissements. je ne pense pas que ce sera ma derniere page en digiscrap car je trouve quand meme ca sympa a faire pour se donner des idées et avoir un apercu direct de ce que peut donner les pages. Le digiscrap me servira en quelque sorte pour faire mes brouillons de page. Le plus de cette technique c'est qu'elle permet a ceux qui le veulent de scrapper sans debourser d'argent

page_bouille_damour

Publicité
Commentaires
J
woauhhhhhhhh!! trop trop mignonne! j'ai appelé mes deux grandes filles pour qu'elles viennent admirer ta si jolie poupée!!!!!!!!!<br /> elle est adorable!!!!!!! elle a de qui tenir!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité