Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
5 octobre 2008

joyeux anniversaire

Bin voila aujourd'hui j'ai 20 ans. J'ai eu plein de matos pour loisirs créatifs a cette occasion et surtout j'ai pu créer ma micro donc moi qui pensait que 20 ans allait etre une mauvaise periode finalement je suis super contente. en plus j'ai le bonheur de partager ca avec mon chério et notre fille. Je peux dire qu'a 20 ans je suis heureuse, heureuse de vivre, heureuse de ce que ej suis, heureuse d'avoir des gens supers autour de moi...et ce n'est que le début. Carpe diem!!

Voici mon plus beau cadeau:

DSC04708

Publicité
Commentaires
M
20 ans comme moi hihi !! belle famille ^^<br /> Bise
L
bon anniversaire !<br /> que du bonheur tout ça ! Et quelle belle petite puce... tout te souris !
C
joyeux anniversaire ,tres joli la photo de vous 3
S
je te souhaites un très joyeux anniversaire!<br /> profites bien de ta journée!<br /> gros bisous<br /> sab
N
jolie petite famille ! je te souhaite bonne chance et plein de bonheur !
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité