Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
17 septembre 2009

la famille s'agrandit

salut tout le monde

Depuis le temps que je n'etais pas venue....

bref je voulais juste vous dire que mes dernieres créations sont sur mon site.

J'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle: notre famille va s'agrandir, en effet je suis enceinte de 4semaines, l'accouchement est prévu le 23 mai. Et autre bonne nouvelle: nous attendons des jumeaux, des vrais jumeaux, ca a été une merveilleuse surprise nous sommes sur un petit nuage!

Je mettrai la photo de la premiere écho a l'occasion, meme si a part deux boules dans une autre boule on ne voit pas grand chose lol

ahhhh je suis contente de vous retrouver!

bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
T
rooooo la la mais c'est merveilleux ça c'est de la nouvelle!<br /> <br /> doublement félicitations alors et prend soin de toi <br /> <br /> bisous
C
Toutes mes félicitations !!! Cela va bouleverser votre vie l'arrivée de ces deux petits anges, je vous souhaites énormément de bonheur. Bisous
C
c est une bonne nouvelle que voilà<br /> prend bien soin de toi<br /> bisous
M
Félicitations pour cette nouvelle ! Dans quelques mois, ce ne sera pas de tout repos mais que du bonheur !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité