Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
17 septembre 2009

cadeaux: merci a anne et deboh

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis de message sur mon blog, j'ai déménagé il y a un mois dans notre nouvelle maison et je n'avais pas le net.

Durant cette absence j'ai eu l'immense plaisir de revoir deboh et de rencontrer anne qui m'ont gatée. anne m'a offert une vache en laine cardée dans sa boite, et deboh un sublime tableau vache. Trop douées ces filles, je vous laisse regarder. J'ai eu d'autres cadeaux mais faut que je recupere les photos

DSC02517

DSC02516

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
B
coucou toi !<br /> <br /> content de te revoir sur le net, et surtout maintenant on peut se telephoner lol<br /> <br /> tu as eu de sacré beaux cadeaux dis moi !!!<br /> je suis toujours sur le c.l quannd je vois les tableaux de deboh<br /> t'en as d'la chance
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité