Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
28 avril 2009

Ca y est c'est fait

Aprés plusieurs heures de boulot j'ai fait des changements sur mon site. certains ne sont pas forcement visibles mais d'autres si. Par exemple en page d'acceuil vous retrouverez un bouton qui vous ammenera directement vers toutes les nouveautés du site. Sous chaque photo de mes créations je mettrai un petit texte explicatif comme je le faisais sur ce blog. J'ai également ajouté les tutos et completement bouleversé la boutique.
Je vous invite a aller voir tout ca directement sur mon site

je continuerai a vous avertir des nouveautés ici. je cherche actuellement comment mettre une newsletter sur mon site.

bonne visite!!
bannieresign

Publicité
Commentaires
A
bravo angie,<br /> j'étais allée voir ton site mais pas ton blog : bravo pour le travail et surtout mille mercis de nous faire partager tout ça avec les différents tutos....
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité