Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
29 avril 2009

ma poupée vaudou rien qu'a moi

Il y a quelques temps j'avais craqué sur une poupée vaudou de anne. ro je suis dingue de ce qu'elle fait mais la enorme coup de coeur. et ce matin j'en ai recu une rien que pour moi, toute belle en bleu, avec un pansement sur la tete car la pauvre elle est tombée du ciel et elle s'est fait mal. ro je suis rop trop contente je n'arrete pas de la regarder elle est trop belle un immense merci anne

DSC00626

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle, je ne pensais pas que d'autres personnes vendaient des poupées vaudoo que moi :P ! C'est amusant de voir les différents style ^^ Elle est trop mignonne celle-ci :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Perso, les miennes sont grandes, maigres, portent des vêtements et ont des coupes de cheveux ^^
A
Je vais toute les cinq min sur votre site pour la revoir
A
Elle est trop belle tu la eu ou?
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité