Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
26 septembre 2008

chantournage: premier essai

Pour mon anniversaire j'ai eu un cadeau un peu en avance: un scie a chantourner. il est trop gentil mon chéri. je me regale avec meme si c'est plus difficile a manipuler que ce que je croyais. voici mon premier essai, j'en etais un peu decue mais j'ai pris tellement de plaisir a le faire que je me suis dit que je n'allais pas m'arreter a ca. ce premier chantournage est evidemment pour mon cheri d'amour

chant1

Publicité
Commentaires
S
Je vais craquer, je le sens, je vais craquer et je vais en acheter une quand je vois les supers trucs qu'on peux faire au premier coup...<br /> bon en meme temps j'ai pas tes doigts de fée alors ce serai surement pas si bien....
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité