Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
26 septembre 2008

fimo: parure chocolat

Hier c'etait l'anniversaire d'une amie, emilie (son blog ici) et je lui ai donc offert une parure en fimo dans les tons choclats. je ne suis pas tres contente des photos car les couleurs sont trop sombres et la feuille d'argent ne ressort pas assez. apparemment la parure lui a plu, ouf j'avais un peu peur

la parure au complet

parure
le collier

collier
le bracelet

bracelet
les boucles d'oreille

bo
un porte clé

porte_cle

Publicité
Commentaires
M
oua elle est trop belle cette parure bravo
S
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!! Je comprend qu'elle soit contente emilie !!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité