Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
11 septembre 2008

carterie: faire part naissance

coucou

je vous presente le faire part que j'ai fait pour la naissance de ma fille. bon la il manque des photos: quand on l'ouvre il y a une petite pochette dans laquelle j'avais glissé une photo. c'est dommage que j'ai été trop pressée: j'ai acheté tout le materiel avant de savoir si ca allait etre une fille ou un garcon du coup les couleurs ne me plaisent que moyennement. je pense que si j'avais attendu je l'aurais fait en violet....

fairepart

j'en profite pour vous dire que la je suis en plein déménagement du coup mon blog va encore rester en attente un petit moment. mais comme je vous l'ai dit, j'ai plein de projets en tete, notamment celui d'une "boutique" donc bientot ca va bouger!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment chouette<br /> je vois pas ce que tu reproches au couleur moi je trouve que ça se marie très bien l'encre des tampons et les couleurs choisies<br /> <br /> vraiment chouette<br /> <br /> bravo!!
M
On se demande à côté de qui tu vas venir habiter hein... hein hein? =)
S
Bravo pour ce faire part, j'aime beaucoup !!! J'ai toujours été impressionnée par la façon d'agencer tes créas en scrap (que ce soit album ou cartes)<br /> <br /> Un grand bravo ma tite Angie et bon courage pour cette future boutique !!! ;)
C
il n'est pas mal du tout ce faire part,et original,mes félicitations pour cette petite fille,qui fera (bientot)des loisirs créatifs avec sa maman ,quelle joie de faire les boutiques ensemble,ce n'est pas pour demain matin,mais le temps passe hélas si vite,surtout quand on prend de l'age,les journées semblent de plus en plus courtes quand on sait s'occuper comme nous,et dire qu'il y en a qui trouve le temps long!.....j'éspère qu'on verra cette belle boutique,et surtout ce qu'il y aura à l'intérieur,bon courage pour ce nouveau projet,je vous souhaite de réussir.<br /> Cordialement
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité