Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
10 septembre 2008

porcelaine froide: création ratée

je voulais vous faire partager mon horreur que je devais presenter au challenge des bijoux, mais j'en avais marre de le voir, je ne l'aimais pas je ne me sentais plus de le terminer et en plus mon chéri l'avait cassé. la c'est une photo que j'avais pris vite fait pour montrer a sonia, le socle n'etait pas fini et il manquait les finitions. en fait ce que je voulais faire c'etait un porte bijou, j'aurais pu accrocher des boucles d'oreilles, des bagues ou des bracelets sur les bras et la jambe....

allez y vous pouvez critiquer moi je ne fais que ca lol

1

Publicité
Commentaires
M
J'aimerai bien rater mes créations aussi bien que toi ! :)
M
Moi aussi je te trouve bien difficile elle était mimi cette petite ballerine !!!<br /> malounette
C
que tu es difficile ,il etait tres bien ce porte bijoux
S
oh ben mince, je trouvais pas ca horrible...<br /> dommage...<br /> mais tout comme soniale, je suis aussi comme toi quand je fais quelque chose et que ca e me plait pas en général çà finit aux oubliettes, je ne bosse plus dessus...<br /> bizzz
S
Bah moi tu sait ce que j'en pense de cette "horreur"... La plus grosse erreur que tu ai faite c'est... De la jetter...<br /> <br /> <br /> D'un sens je comprend quand meme ce que tu ressent (sans pour autant l'accepter lol) mais ca me faisait pareil avec mon fameau dégradé... Rien a faire j'avais du mal a bosser dessus, j'me sentais pas bien des que je le sortais alors que toi tu le trouvais bien...<br /> <br /> Je crois que toi comme moi on a une maladie grave : la nonconfianceensoite aigüe... ou encore la phobie de nos créations.... mdr<br /> <br /> On la commence quand la thérapie de groupe ? :D
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité