Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
14 août 2008

Cadeaux: book of tag de lama

Hier mon chéri arrive a la maternité en me disant "tiens tu as recu ca"! comme je participe a un swap je me dis que ca doit etre mon cadeau. et en fait non: c'est lama01 qui a eu l'immense gentillesse de me confectionner un book of tag en utilisant le tuto que j'ai fait. Il est super joli, j'adore les couleurs et en plus elle a laissé les tags vierges pour que je puisse les decorer (je mettrai des photo de ma fille). Merci beaucoup je l'adore et ca me touche beaucoup:
a
b
c

Publicité
Commentaires
S
Tiens, je fais bien de lire les commentaires, je me demandais qui été cette "Sab" qui mettais des commentaires partout... Mais oui, c'est Lama... :D<br /> <br /> Et bien en tout cas bravo Lama, ce book of tag est vraiment super, une tres gentille attention et une réalisation tres belle, tres douce...<br /> <br /> <br /> Maintenant Angie, au boulot, on veux le voir rempli !!! :D
S
tu l'as mis sur ton blog...<br /> merci!<br /> tu n'oublieras pas de me montrer quand il sera rempli hein?<br /> bizzzzzzz<br /> Sab(lama)
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité