Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
24 juillet 2008

8 mois de grossesse

Ca y est, c'est la derniere ligne droite, aujourd'hui j'en suis a 8 mois révolus de grossesse, il ne reste plus qu'un mois avant de pouvoir tenir ma petite puce dans mes bras. C'est vrai que maintenant le temps est tres long et que je me languis d'accoucher, mais malgré les doigts qui gonflent, le ventre qui prend toute la place, la fatigue, les nausées et tous le spetits maux de grossesse, c'est vraiment une experience magique et je souhaite a toutes celles qui le veulent de vivre cette experience.

Maintenant c'est une autre experience magique qui m'attend: ma nouvelle vie a trois. Nous avons hate d'etre papa et maman, tout est pret pour acceuillir notre petite alicia et surtout nous avons tout plein d'amour a lui donner. Le bilan de la derniere visite avec la sage femme: elle est tres basse etpeut sortir n'importe quand, il ne reste plus qu'a attendre, donc on attend!!

Voila un petit "pele-mele" de mes 8 mois de grossesse:

1

2

3

4

5

6

Publicité
Commentaires
B
Alicia se fait attendre on dirais bien !<br /> le 5 aout et toujours rien???<br /> Oui tu as raison se sont des moments imcomparable<br /> même si la fatigue est là<br /> bizz et bon courage pour le jour J
H
dis moi ta puce est prevue pour quand ??? j'ai un petit bonhomme prevu pour le 21/22 Aout ....
H
sympa ton petit pele mele ...<br /> <br /> Je te décerne un Award, va sur mon site pour en savoir plus ...<br /> <br /> Bisosu <br /> Stef
D
Trés jolies et touchantes photos :)<br /> Plein de bonheur pour tous les trois !
B
Quelles belles photos ! Je te souhaite plein de bonheur à trois et me réjouis de voir des photos de ta princesse...
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité