Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
22 juillet 2008

fimo: parure

Decidemment en ce moment je n'arrete plus la fimo, faut dire que lorsque je vois les belles créations des fimoteuses ca donne envie et meme si je suis loin d'avoir un bon niveau je m'entraine pour m'améliorer.

Voila donc ma patouille du jour: une parure fortement inspirée de la parure salamandre de miss pingu (son blog est dans mes liens, allez le visiter c'est une vraie mine d'or). Elle est loin d'etre aussi jolie que la sienne mais je suis plutot contente du resultat.

1

Le collier:

2

3

Le bracelet:

4

La bague:

5

et les boucles d'oreille:

6

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations. J'ai toujours voulu faire de la fimo mais j'ai un vieux four qui crame tout lol. Cette parure est vraiment très jolie ! Bravo !
C
tu sais que tu es douée comme fille .bravo
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité