Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
28 mai 2009

les nouveautés du site

Salut les amis

je vous ammene les nouveautés sur mon site. Outre les nouvelles créations, j'ai créé une page sur laquelle j'ai regroupé toutes les créations pour mon mariage (aie aie aie J-2). Il manque encore une création et les photos du jour J qui arriveront tres prochainement!!
Pour vous rendre à cette page cliquez ici


Et je vous rappelle que vous avez la page des nouveautés sur laquelle j'indique tout ce qu'il y a de nouveau sur mon site. Vous avez donc acces a tout en un minimum de temps. Pour acceder a cette page cliquez ici

Bon allez je dois aller laver la voiture pour le mariage. Bisous a tous


et n'oubliez pas qu'un nouveau concours va bientot arriver!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité