Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
28 décembre 2008

scrapbooking: mon premier mail art

Le défi du week end du monde créatif etait de faire une enveloppe mail art. meme si j'ai deja utilisé quelques techniques pour mes pages c'etait la premiere fois que j'allais vraiment faire du mail art et ca tombait bien car ca faisait quelques temps que je me renseignais a ce sujet.

pour cette enveloppe j'ai voulu utiliser le style vintage, j'ai donc principalement utilisé de la distress ink et un peu de chalk (notamment pour le faux stamp)

mail_art

Publicité
Commentaires
I
merci bcp et bonne année!!bisous
L
C'est magnifique! les oiseaux super aussi. Je ne connaissais pas le mail art c'est vraiment une bonne idée.<br /> Laurence
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité