Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
3 décembre 2008

scrap: boite altérée

Ca faisait quelques mois que mon chéri m'avait offert une boite en bois brut a neuf compartiments pour ranger mes scrapbidules (enfin une partie de mes bidules lol). comme je suis en train de refaire mon atelier je me suis dit que c'etait le bon moment de la décorer. j'ai donc choisi les couleurs de la nouvelle deco de l'atelier, violet et vert, et j'ai mis des photos sur chaque tiroir car scrapper (ou patouiller en général) en regardant les photos de sgens que j'aime est ce qu'il y a de meilleur.

1

Les tiroirs du haut sont avec les photos de ma fille:
2

Second étage avec mon chéri:
3

Et enfin les photos de nous trois:
4

Publicité
Commentaires
A
Superbe !
M
Superbe, une fois encore :)
M
Ho non c'est trop joli! J'adore, une fois de plus c'est vraiment très réussi!
S
Super Angie, immense bravo !!!!!
L
tu m'énerve avec ton scrapp' !grrrr<br /> <br /> tu peux pas nous faire un truc moche pour une fois lol<br /> <br /> je plaisante, bravooo ma belle !!!
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité