Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
21 novembre 2008

mes achats du jour

aujourd'hui j'ai fait un peu de shopping. regardez par vous meme. j'(ai pris 4 pains de fimo, des papiers de scrap (ils brillent ils sont magnifiques) une plaque de texture pour fimo, une toile, du raphia, trois peintures, un support pour mini book et....
DSC05214

et oui vous avez bien vu, ca y ets je l'ai, le livre de natasel avec une petite dédicace a l'interieur. merci beaucoup natasel!!
DSC05216

Publicité
Commentaires
N
contente qu'il te plaise, et en plus tu t'es déjà mise au travail !
Z
qu'est-ce qu'il me fait envie ce livre!!!<br /> bon week-end
L
oh la chanceuse !<br /> tu me montreras tout ça tres bientot , j'ai hate !!!<br /> <br /> moi j'y vais demain a cultura :o)
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité