Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
25 octobre 2008

diamants d'eau

Hier je suis allée faire un tour au salon id creativ a avignon et j'ai doré. j'ai fait quelques achats (je me suis retenue, je depenserai plus a montpellier). j'ai donc acheté 8 papiers de scrap, 3 embellissements, des tampons alphabet mini, une toile aida vintage pour mon coussin a alliances et une découverte des diamants d'eau.

DSC04936

Je vais vous expliquer a quoi sert les diamants d'eau. Donc au départ vous avez des petites billes dans un tube:
DSC04938

j'ai mis quelques unes de ces billes a trempé dans de l'eau pendant 8 heures:
DSC04939

au bout de 8 heures je vais les sortir de l'eau et es colorer avec du colorant alimentaire et voila ce que je vais obtenir, des petites billes d'eau:
DSC04941

DSC04943

Je vais ensuite les mettre dans un vase et vola une composition que je pourrai obtenir. celle-ci c'est le vendeur qui l'avait fait et qui nous l'a gracieusement offerte car nous etions ses derniers clients, il nous a également offert un deuxieme kit:

DSC04940

Dans ces billes je vais pouvoir mettre des fleurs, elles vont abosrber l'humidité pour vivre et le seul entretien a faire c'ets une fois par mois vaporiser de l'eau dessus. La durée de vie de ces billes une fois hydratée est de 3 ans, si elles sont encore dans le tube elles ont une durée de vie illimitée et il en est de meme si je les ai hydratées puis mises au congélateur. Si je veux changer la couleur il me suffit de les laisser tremper une nuit dans e l'eau avec une goutte de liquide vaisselle et je pourrai a nouveau les colorer. Pour info, avec le petit tube que j'ai montré au début je peux en faire 4L

Ce soir je vous montrerai une de mes composition

Publicité
Commentaires
B
Génial ces perles !!!! Je ne connaissais pas c'est une super idée et un peu magique aussi !!!
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité