Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
28 septembre 2008

fimo: parure pour un challenge

Le theme du dernier challenge de monde créatif etait "les bijoux". vous avez peut etre vu plus bas que j'ai un peu galéré et que j'ai du recommencer ma création. bin j'ai bien fait car les resultats ont été donnés: j'ai gagné le challenge. je suis vraiment super contente je ne pensais pas que j'allais gagner. voila donc ma création:

DSC04585
DSC04590
DSC04589

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> vous etes douées les filles :)<br /> les parures sont magnifiques :)
I
j'admire bcp les filles qui font ses bijoux,c'est merveilleux ce que vous faites avec!!les couleurs,les modéles tout est magnifique!!!bravo
S
Elle est super, tu méritais vraiment de gagner !!!
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité