Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
24 septembre 2008

home deco: style asiatique

Je suis en plein dans la déco de notre nouveau chez nous et vu que c'est la premiere fois que nous avons une vraie chambre je m'eclate. nous la voulons dans un style asiatique et pour combler un mur j'ai fait ces trois tableaux:
chi1
chin2
Pour celui la j'ai peint les contours d'un chassis entoilé, une silhouette dragon sur laquelle j'ai rajouté de la feuille de trasnfert et j'ai également utilisé cette feuille pour faire ressortir les contours beiges
chin3
La j'ai peint le fond en rouge en essayent de donner des effets de relief a la peinture, les silhouettes sont peintes en noires et réhaussées de feuille de transfert
chin4
et pour celui-ci rien de bien special lol
chin5
chin6

Publicité
Commentaires
S
Super elles sont bien jolies!!<br /> Bravo
M
hannn j'adore , très beau !!!!
E
j'aime beaucoup le dragon noir.
C
et bien quand tu decores tu decores
S
Super !!!<br /> <br /> Mais on t'arrete plus toi !!! :D
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité