Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
1 septembre 2008

scrapbooking: trouver l'inspiration

une amie tres proche m'a recemment dit qu'en ce qui concerne le scrapbooking elle manquait d'inspiration. je vais donc vous parler d'une astuce (si on peut appeler ca comme ca) que j'utilise lorsque je suis en manque de créativite.

je vais dans google image et je tape "sketche scrapbooking". qu'est ce qu'un sketche?? il s'agit d'une sorte de brouillon que l'on peut adapater avec ses propres photos. ce qui est interressant c'est de voir que d'une personne a une autre l'adaptation du sketche donne des pages completement différentes. voila un sketche idéal pour les debutants:

sketch1p5

pour ce sketche,
dans les cadres on peut imaginer que mettre des photos, ou des rectangles de papier, ou des embellissements, "title" indique la place du titre et les traits representent le journaling... mais comme je dis apres on peut s'approprier ce sketche pour faire quelque chose de different. on peut par exemple inverser le sens de la page; ou a la place du journaling mettre des rubans, bref laisser place a l'imagination

sinon je fais des scraplift: il s'agit de prendre une page deja existante et de la "copier" (je n'aime pas torp ce theme). la aussi le resultat differe d'une personne a une autre car on rajoute toujours sa touche personnelle!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
L
merci pour le lien Angie je suis allée faire un tour... et ça va beaucoup m'aider....
I
merci bcp pour tous ces encouragements!!et bébé,il va bien??bisous à tous!!
C
Très bonne astuce de scrapbooking, merci et bonne journée.<br /> Isabelle
S
Merci beaucoup Angie, ca va beaucoup m'aider je pense !!!
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité