Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
30 juillet 2008

fimo: perles au poivre

Pour un swap en cours j'ai voulu faire une petite parure en fimo a ma swappée. Le theme du swap est une couleur dominante (de préférence le vert) et j'ai voulu faire une parure simple et "nature". Quand je suis tombée sur un tuto sur parole de pate expliquant comment faire des perles avec du poivre, je me suis dit que c'etait la bonne technique pour la parure et du coup je me suis lancée. Voila un apercu des perles du jour:

perles1
perles2

je pense que je ne vais ni les pollir ni les vernir afin de conserver cet aspect brut. Si j'ai bien calculé, il va me rester assez de perles pour me faire un petit collier lol

Publicité
Commentaires
I
merci pour ton passage!!mais je vois que tu fais bcp de choses et que tu as plein de bonnes idées!je suppose que la chambre de ta petite fille doit etre décorée avec bcp de gout et d'idées bien sur!!bisous
M
ton speudo m'a interpellé c'est mon nom de scène lors de spectacles...cool...<br /> tes créations sont très sympas...et bien sur la plus sera certaineemnt celle que tu portes....ta marque de fabrique..lol...bon courage...pour un heureux évenement...<br /> F.
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité