Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
29 juillet 2008

porcelaine froide: pate pourrie

Désolée pour cette photo beurk mais fallait que je vous montre. Tout a l'heure j'ouvre ma boite dans laquelle je range mes boulettes de pate et la beurk l'une de mes boulettes (assez ancienne certes) avait pourri. Ca vient du fait qu'elle etait vieille et que ca faisait un moment que je ne l'avait pas malaxée alors petit conseil: surtout n'oubliez pas regulierement de changer le film alimentaire et de les malaxer quelques minutes ca vous evitera ce genre de desagréments


pourrie

Publicité
Commentaires
L
Mmmmh ! Ca me rappelle quelque chose ça ! Il est arrivé la même chose à Miss Pingu je crois !!!
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité