Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
20 juillet 2008

fimo: sautoir colorbeads

J'ai réalisé les perles de ce sautoir a l'aide d'un tuto du site parôle de pate. D'habitude je ne porte jamais de sautoir mais pour une fois je fais une exception:

sautoir_colorbeads

Pour brigida et jojo qui me l'ont demandé, une photo en gros plans des perles. J'en profite pour préciser que pour le montage j'ai utilisé des délicas et des toupies 4mm:

sautoirperles

Publicité
Commentaires
I
magnifique, vraiment très douée !
B
c'est plutôt plus que bien ce que tu fais !<br /> pour une toute débutante, sa promets pour la suite<br /> merci pour ton ptit message sa ma fais plaisir
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité