Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
10 juillet 2008

swap2: cadeaux pour titia

Vous savez quoi...j'adore les swaps sur monde creatif (merci a sonia de les organiser). Sauf que pour celui-ci le theme ne m'inspirait pas trop ("les chats") mais bon j'ai essayé de faire quelque chose qui irait avec les gouts de ma swappée et voila le résultat.

Une pochette scrappée dans laquelle j'ai glissé une compil des chanteurs préférés de ma swappée:

pochette_cd

Et un porte clé en porcelana. Je débutais dans la porcelaine froide donc soyez indulgents!

porte_cl_

en tout ca ce qui me fait plaisir c'est que les cadeaux ont plus donc mission accomplie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité