Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
27 juin 2008

Scrap: mini book "baby"

La marque swirlcards a sorti un kit a télécharger et a imprimer pour faire ce mini-book (le kit coute environ 10 euros)

untitled

Et moi je me suis dit que si j'arrivais a le faire moi-meme ca me reviendrait moins cher et ce serait beaucoup plus ludique. Voila donc ce que j'ai obtenu:

book2

Ce mini book fait 10*20cm.  Il n'est pas encore décoré car j'attends d'avoir des photos de la naissance de ma fille (c'est-à-dire dans deux mois) pour faire un mini book juste sur ce moment! C'est vraiment tres simple et rapide à faire, idéal pour faire un cadeau ou pour se créer un beau souvenir. Si vous avez envie de le réaliser, je vous ai fait un tuto dans la catégorie "tuto, pas à pas"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité