Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
26 juin 2008

mosaique: dessous de plat baroque

Ca y est, je me suis lancée dans la mosaique. apres beaucoup d'hésitations (plus d'un an), j'ai acheté un kit a cultura pour faire ce dessous de plat. au début j'ai eu du mal, les carrés ne se coupaient pas comme je le voulais et du coup les joints n'etaient pas du tout réguliers. Puis petit a petit j'ai commencé a prendre le coup de main. certes ma créa est loin d'etre parfaite mais je pense pouvoir m'améliorer avec de la pratique!

mosaique

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi je le trouve super ton dessous de plat surtout pour une première si tu voyais ma première mosaique.... Bouhhhhh d'ailleurs j'en ai pas encore fait de 2ème... hi hi hi
C
Je suis contente, une copine de moz !!! C'est une réussite pour une 1ère, surtout persévère !
N
tu es dure avec toi même il est très bien ton dessous plat.
Y
Coucou Cristal,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog,<br /> il est très bien fait et surtout très chaleureux.<br /> J' aime beaucoup tes commentaires.<br /> <br /> Bizz A +<br /> <br /> Yette
Y
Coucou Cristal,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog,<br /> il est très bien fait et surtout très chaleureux.<br /> J' aime beaucoup tes commentaires.<br /> <br /> Bizz A +<br /> <br /> Yette
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité