Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
19 juin 2008

porcelana: premiere patouille de mon homme

La derniere fois mon cheri a profité d'un moment ou j'etais occupée pour me piquer de la pate et me modeler vite fait ce joli cadeau:

j'etais tres touchée seulement voila: il avait utilisé de la pate trop cuite, donc impossible de le laisser secher pour le garder car sinon ca aurait craqué. Alors aujourd'hui  dans l'apres midi: "Mon coeur tu la ranges ou ta pate colorée?"

Je l'ai vu prendre son temps, essayer de faire de son mieux pour sa premiere patouille et j'adore le resultat:

merci beaucoup mon amour pour ce cadeau, ca me touche beaucoup et je suis tres fiere de ce que tu as reussis a faire de tes propres mains!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité