Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
19 juin 2008

fimo: bijou de sac

Je voulais me faire un bijou de sac avec plein de trucs qui pendaient style grigri et pour ce faire je n'ai quasiment utilisé que de la recup:

Les fraises ont été modelées avec des retes de fimo, les rubans ont été recupérés sur des vetements (normalement je m'en sers pour le scrap), les oiseaux je les ai depuis des lustres je ne sais meme pa sou je les ai eu, les chaine ont été recupérées sur des colliers qui ne servaient plus (d'ou la difference entre chaque chainette)...bref il n'y a que la broche en elle-meme que j'ai acheté specialement pour l'occasion.

bijousac

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité