Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
19 juin 2008

scrap: pochette accordéon

Aujourd'hui c'etait apres midi scrapbooking. J'ai continué les faire parts de naissance de ma fille (heureusement que je m'y prends a l'avance parce que c'est long a faire) et j'ai également fait une pochette acordéon destinée a recevoir mes fiches de recettes cosmetiques.

La pochette vue de plus pres: le mot "mes" est fait en sticker et "petits secrets" est fait a l'emboosage a chaud. j'ai utilisé trois poudres différentes pour faire un dégradé.

Les embellissements sont collés normalement sauf le papillon du bas qui est collé en 3D.

La pochette se ferme en faisant un noeud avec du ruban tenu par deux brads.

et la pochette vue de l'interieur

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité