Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
21 octobre 2009

la famille s'agrandit...encore

Bon il y a quelques semaines je vous annoncais que notre famille allait s'agrandir car nous attendions des jumeaux. Ce matin j'ai eu une échographie et nous avons eu encore une bonne nouvelle: un bébé se cachait la derniere fois, nous n'attendons pas des jumeaux mais des triplés. ce qui est super rare d'autant plus que je n'ai pas été aidée médicalement pour la conception (au contraire ca a été super simple et rapide, comme pour alicia). Don c voila dans quelques mois nous allons avoir trois nouveaux petits bouts a la maison. D'ici un mois nous connaitrons les sexes. Et dans 10 jours j'ai une nouvelle écho. Je me rends compte que je n'ai toujours pas mis l'echo du mois dernier, alors je mets celle du mois dernier et celle d'aujourd'hui.

Donc sur ce cliché nous distinguons une tache qui est la poche, et dedans deux boules qui sont les bébés. Ils etaient tellement petits qu'un troisieme s'etait caché.

echo1

Et l'echo d'aujourd'hui, a deux mois de grossesse, nous voyons trois bébés (gygy a eu du mal a prendre un cliché ou on les voyait tous les trois) et une photo de chaque. Il y en a deux dans la meme poche et un dans une autre poche, qui peut etre donc soit un vrai triplé soit un faux. Affaire a suivre. Ils mesurent 4cm, ils vont tres bien, on a entendu le coeur de chacun

echo_21

Publicité
Commentaires
L
On ne se connait pas mais toutes mes félicitations!<br /> 3 whaouuu!<br /> J'en profite pour laisser aussi un mot sur tes créas : j'aime beaucoup ^^
G
ça n'a pas l'air de t'effrayer ? génial, lorsque j'attendais Claire et Jacques alors que Marie-Anne avait 5 ans et Thomas 3, je me faisais du mourron alors que ça ne sert à rien... Tout vient au fur et à mesure, petit à petit les choses se mettent en place. Ce qui a été le plus dur au final, c'est la fatigue surtout que là c'est 3.... je suppose que tu connais l'association "Jumeaux et +", ça aide beaucoup tant au point de vue financier que pour partager nos galères avec d'autres qui vivent la même chose. Porte-toi bien et bonne continuation Angie !<br /> bisous
C
OUPS et bien dit donc!..... Félicitations,(mais je préfère que ce soit toi que moi)!.....Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité