Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
9 août 2009

joyeux anniversaire a ma fille

Aujourd'hui ma fille a fété son prmeier anniversaire. olala ca fait bizarre, j'ai l'impression que c'etait hier que je la prenais pour la premiere fois dans mes bras!

Voila quelques photos de cette journée. Tout d'abord la reine du jour: ma petite alicia

DSC02321

Pour cette journée nous avons eu la chance d'avoir avec nous les doudous, greg est d'ailleurs le parain de ma fille.

DSC02334

Petit délire, greg et moi retombons a l'état de bébé avec nos jolis bavoirs

DSC02333
DSC02336

A voila enfin venu le moment tant attendu de l'ouverture des cadeaux. il y en avait tellement que tout le monde a mis la main a la pate, surtout steven (le fils de greg) qui etait ravi de pouvoir déballer des cadeaux

DSC02341

Euh....tatie sophie tu te trompes, dans le carton ce sont les jouets qu'il faut ranger...

DSC02356

Miam un bon gateau aux fruits...et enfin ma fille souffle sa première bougie

DSC02360

DSC02361

Voila ma petite océane, la fille de greg, n'est-elle pas trop mignonne franchement?
DSC02379

Et comme a chaque fois que nous nous voyons nous ne prenons jamais des photosde greg et moi, cette fois-ci nous n'avons pas oublié

DSC02396

Regardez ce que greg a fait pour sa filleule, je toruve ce chantournage magnifique mille mercis

DSC02398

et enfin un merci aux doudous, a la maman de greg, a ma mere, ma soeur, audrey et mathéo pour avoir été présents pour ce jour!

Publicité
Commentaires
B
recoucou !<br /> <br /> t'as pas chaumé pour mettre les photos dis donc. <br /> <br /> elles sont vraiment magnifiques, remarque elles peuvent avec mon numérique lol<br /> <br /> sinon on a été vraiment ravi de vous revoir, et surtout d'assister au 1er anniversaire de ma ptit alicia.<br /> <br /> j'attend tes photos avec impatience !!!<br /> je sans qu'il va y'avoir du scrap chez les doudous :)<br /> <br /> bon , et pis sinon faudrait voir a se relire madame, y'a pleins de fotes mdr<br /> fallait bien que je te critique un peu (parce que ; qui aime bien...........)
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité