Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
13 mai 2009

les nouveautés

salut les amis. comment allez-vous?

a un
je voulais vous annoncer que j'ai encore apporter des modifs sur mon site. La page des nouveautés est désormais mieux organisée et on peut y acceder en un clic grace  a nouveau bouton clignotant sur la page d'acceuil. En parlant de page d'acceuil, celle-ci est completement modifiée. j'espere que vous aimerez.

a oui j'ai aussi rajouté des boutons "ajouter au panier" sur certains articles de la boutique, qui vous conduiront directement a une page paypal. Ainsi si certains articles (disponibles immédiatement) vous plaisent vous pouvez les acheter sans avoir à m'envoyer un mail avant. je vais rajouter plus d'objets dans ce genre.

j'ai aussi quelques nouvelles créations mais je vous laisse découvrir ca sur mon site.

bientot de nouveaux services vous seront proposés. si vous avez des suggestions surtout n'hésitez pas

a oui et enfin: BIENTOT UN NOUVEAU CONCOURS alors restez aux aguets

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité