Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
1 avril 2009

fimo: me to you d'anniversaire

Pour le coup j'ai été un peu en retard. en effet l'anniversaire de sophie etait en janvier et je ne lui ai offert son cadeau que dimanche. comme elle adore me to you j'ai décidé de lui en faire un en fimo avec son gateau d'anniversaire. ca a eu l'air de lui plaire donc j'etais contente. mon chéri m'a demandé de lui en faire un, faut que je me mette au boulot

fi26g

Publicité
Commentaires
J
Il est tout mignon !<br /> Bravo !!!
S
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
B
tu m'étonne qu'elle etait contente , et moi aussi (voir meme dégouté que tu en fasse un si joli)et du coup le mien parait beaucoup moinss beau maintenant bouh ;(<br /> en tout cas chapeau parce qu'il ressemble vraiment trop au vrai <br /> <br /> merci merci merci etc... lol
M
L'ourson est en fimo, si c'est le cas, je te tire mon chapeau car il est trop réaliste !
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité