Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
22 octobre 2008

serviettage: veilleuse hello kitty

J'avais envie de faire une petitye veilleuse pour la chambre de ma fille, comme ca la nuit quand je me leve pour lui donner a manger je ne suis pas obligée d'allumer la grande lumiere du couloir. mais bon je m'y prends un peu tard car elle commence a faire ses nuits et je ne me leve presque plus la nuit lol. voila donc une veilleuse hello kitty:

vei3

vei2

vei1

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est super chouette ! Ca me donne une idée pour la chambre de notre futur petit bout mais comme je suis pas douée, ça risque pas de donner pareil !<br /> En tout cas bravo, on dirait que tu l'as achetée !
S
C'est tout mimi, j'adoooor e!!!
B
elle est bien jolie cette veilleuse !!!<br /> <br /> domage qu'elle fasse ses nuits lol
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité