Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
6 juillet 2008

rangement scrap en bois

mes papiers de scrap prenaient de plus en plus de place, ils etaient jusqu'a present rangés dans une pochette style trilleur special scrap mais ca devenait trop petit et vu le format de s feuilles de scrap (30X30cm) pas facile de trouver un rangement adapté.
mon cheri a donc récupéré des planches chez son frere, certes pas en super etat mais qui vont tres bien pour ce meuble, et m'a fabriqué mon range papier de scrap:

meuble1av1

je compte le decorer par la suite puor le rendre plus esthetique mais vous ne pouvez meme pas vous imaginer a quel point je suis contente de l'avoir ce petit meuble, c'est tellement pratique. et en plus mon cher et tendre m'a rajouté un tiroir en bas dans lequel je peux ranger du matos:

meuble2xz0

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité