Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
23 juin 2008

customisation: etagere a epices

Nous sommes en train de refaire la déco de notre cuisine et pour celle-ci nous voulons de couleurs gaies, que ce soit multicolore!

Nous avons acheté une etagere a epices mais qui était loin des objets deco que nous voulions pour notre cuisine:

avant

J'ai donc décidé de la décorer un peu: j'ai peint les bouchons de chaque pot de couleur différente, j'ai peint toute l'etagere en vert, j'ai collé quelques bidules faits en porcelana et j'ai ajouté de la peinture 3D, et voila ce que ca a donné:

apres

Publicité
Commentaires
B
Génial le relooking !!! on ne reconnait plus du tout l'objet du départ. Belle réussite !
C
J'adore ! Tu me donnes des idées pour ma future cuisine !
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité