Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
22 juin 2008

rencontre sudiste

quelle belle journée que j'ai passé hier!

mon homme et moi nous sommes allés jusqu'a lunel pour pour passer la journée avec nos amis greg et sophie. Aprés un barbecue tres animé, nous avons passé" un aprem super a jouer aux dames chinoises, a parler patouille et autres loisirs créatifs, bref cette journée etait extra.

puis le soir, direction "chez catrine": j'ai passé une excellente soirée avec les doudous (greg, sophie et oceane), catrine, sa fille, et jodele... ce sont des personnes extra et je suis contente de les avoir connu et pour ca je remercie le forum monde creatif!

ss101120

PHOT0021DSC03893

Publicité
Commentaires
J
En effet, quelle soirée agréable !... Merci pour ces photos !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité