Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
19 juin 2008

echange: tableau cowmik de ruddy

Ce matin en allant a ma boite aux lettres qu'est ce que je vois??:

la toute contente je me dis "mon copain ruddy m'a envoyé un petit truc". Je pensais a la jolie carte qu'on voit a coté de l'enveloppe sur la photo. Et deja j'etais tres touchée qu'il pense a moi. Puis j'ouvre l'enveloppe tres delicatement et la qu'est ce que je vois??:

la je pousse un cri de joie, j'ai senti les larmes qui montaient aux yeux (bin oui je suis tres sensible) et depuis je n'arrete pas de l'admirer. Je vais demander a mon homme de l'accrocher quelque part ou il sera mis en aleur, je veux que tout le monde le voit. Merci ruddy tu es un amour!!

allez voir son blog:brico recup

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité