Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
19 juin 2008

echange: cadeaux modelés de greg

Honte a moi. Quand greg et sa famille sont venus chez nous, il a eu la gentillesse de m'offrir une de ses création sur laquelle j'avais flashée, une vache folle porte encens en fimo et je n'avais meme pas encore mis la photo!

Il nous avait egalement ramené sa collection de lapins cretins car j'avais tres envie de la voir en vrai, et ma préférée etait lap'pamela anderson. Sauf que lui ne l'aimait pas et il me l'a egalement offert. Il ne s'imagine meme pas a quel point ca a pu me faire plaisir et me toucher! Merci pour tout greg!!

Allez voir son blog:creasfun

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité