Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas d'angie
19 juin 2008

divers: mon atelier

Bon le terme d'atelier est bien vite employé puisqu'on va dire que c'est plus un petit coin du salon qui a été amenagé pour tous mon materiel de loisirs créatifs.

1

   Donc vous pouvez voir sur l'etagere du bas mon pot a pinceau, un pot a cutter, ciseaux..., deux tours de rangement de scrapbidules, des pots a scrapbidules, et la grosse boite sert a ranger une partie de mon materiel de scrap (poudre a embosser, tampons, chipboards...).
   Sur l'etagere au dessus il y a mes peintures et mes vernis colles, mes tubes de vinyl'ecole, mon cahier de trucs et astuces, ma pochettes de serviettes, une boite a stylo ou je range uniquement ceux qui me servent pour le scrap, une boite d'encre de scrap, une autre de punchs, une boite ou je range mon bordel, de la craie de scrap et deux pochettes a aiguille.
   Et enfin tout en haut pour l'instant ce n'est pas rangé comme je le voudrais, plein de choses vont bientot venir se rajouter!!

   Vous pouvez egalement voir que sur la tranche du meuble mon cheri m'a accroché des clous afin que je puisse accrocher mes fils et quelques bobines de ruban, et sur la table on peut apercevoir des embellissements de scrap, une boite dans laquelle je range mes accessoires pour les perles et une boite a trois etages pour les perles (qui est d'ailleurs trop petite)

   Et dans ce petit meuble j'ai une boite dans laquelle je range mes serviettes, mes decopatch et mes papiers de riz, ma pochette de broderie, mes papiers scraps, mon massicot, mon pistolet a embosser et encore deux trois petits trucs!

Publicité
Commentaires
S
Wah tu es bien forte pour faire tout rentrer la dedans, perso j'ai l'impression que plus j'ai de place et plus je m'etale.... :-S
Publicité
Archives
Newsletter
les créas d'angie
les créas d'angie
Publicité